Centre d'esthétique médicale à Paris, le centre d'esthétique Niel propose, de par une équipe de professionnels évoluant dans plusieurs domaines de la médecine esthétique, des prestations pour la médecine esthétique du visage, du corps, la dermatologie médicale, le laser médical ou encore la chirurgie esthétique. Le centre médical Niel apporte des solutions à des problématiques telles que la chute des cheveux, le traitement de la couperose ou encore l'hyperhidrose. Concernant la médecine esthétique du visage, le centre propose par exemple des prestations, à Paris, de rhinoplastie par injection médicale. Ainsi, pour ceux qui ne désirent pas d'interventions chirurgicales, il est possible de recourir à une solution de comblement par injection d'acide hyaluronique.
Le maintien de la forme et du bien-vieillir des patients est l'objectif principal du centre médical Niel. Une équipe pluridisciplinaire a été mise en place, en ce sens, pour répondre aux différents besoins des patients. Ainsi, le centre se spécialise dans des domaines directement liés aux soins de la peau, du visage et à l'entretien du corps. Parmi les types d'intervention du centre, on notera le traitement au LED du relâchement cutané du corps, le traitement des cernes par acide hyaluronique, le traitement de la transpiration par injection de toxine botulique ou encore le traitement naturel de la chute des cheveux.
L’épilation définitive du corps est désormais possible grâce à l’épilation au laser. Le laser agit selon le principe de la photothermolyse sélective. L'énergie lumineuse du faisceau laser traverse la peau sans la léser puis est absorbée par la mélanine (pigment qui colore le poil) et se convertit en chaleur. C'est cet effet thermique qui détruit les structures responsables de la repousse du poil.
Les principaux traitements de la cellulite sont la cryolipolyse, les ultrasons et la radiofréquence. Ces trois méthodes permettent de détruire l’adipocyte, gage de non reprise à terme du volume. Le Centre Médical Niel a beaucoup travaillé sur les différents paramètres des techniques de référence de nos congrès et...
La rosacée est une couperose exacerbée et même si elle donne parfois des boutons elle n’a pas de parenté avec l’acné juvénile et pourtant on l’appelle faussement acné rosacée.
Aujourd’hui, grâce à la médecine esthétique, le vieillissement du visage n’est plus une fatalité. Différentes techniques douces permettent aujourd’hui de corriger, estomper, et améliorer les éventuels problèmes liés au vieillissement du visage. La médecine esthétique du visage, intervient essentiellement dans un but préventif, afin de prévenir (ou corriger) et même retarder au maximum les effets du vieillissement cutané.
Richesse des informations
Fiabilité des informations
Mauvaise ergonomie et design vieillot